01 décembre 2005

Goblin's

Un petit extrait d'une autre série dont je réalise les couleurs pour le Lanfeust Mag': Goblin's, avec Tristan Roulot au scénario et Corentin Martinage au dessin.
Les aventures d'une tribu de gobelins complètement crétins et qui se font régulièrement massacrer. Il s'agit pour l'instant de gags en 1 page (il y a aussi eu quelques strips et illustrations) mais un récit complet de quelques pages est déjà prévu.
J'attaquerai normalement les couleurs de ce récit en février, quand j'en aurai terminé avec le tome 1 du Cercle de Minsk. Pour l'instant je ne peux pas faire les couleurs de plus de 2 pages de gags des Goblin's par mois.
Je sais je suis lent...

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tiens? tu lis dans les pensees aussi?!waouh! quel homme! ;))

04 décembre, 2005 11:25  
Anonymous Anonyme said...

ps: le message d'avant c moi, tofy qui l'a ecrit...je ne sais pas quel mot de passe il fo mettre si je dis que je suis une bloggeuse...dsl

04 décembre, 2005 11:26  
Blogger Esteban said...

Pas besoin de mot de passe, il te suffit de cliquer sur Autre (ou Other si la page s'affiche en anglais), et là tu peux mettre ton nom.

05 décembre, 2005 10:54  
Anonymous Anonyme said...

Maintenant que je sais que c'est toi qui fait ca, j'y ferai plus attention... ;)

12 décembre, 2005 15:33  
Anonymous Anonyme said...

Je passais, j'ai vu de la lumière, alors j'ai laissé un petit mot.

13 décembre, 2005 14:18  
Anonymous Anonyme said...

jolies couleurs !
à quand des dessins aussi ?

13 décembre, 2005 20:50  
Anonymous Anonyme said...

ici c'est sérieux, ça sent le blog "à vocation professionnelle"

Bien , très bien même.


encore bravo pour la série.

13 décembre, 2005 22:55  
Anonymous Anonyme said...

j'ai découvert cette bd dans le dernier numéro de lanfeust mag cette bd et mmmh... comment dire,génialissime-magniffiquissime-drollissime bref voilà... j'aime bien quoi ^^

31 juillet, 2006 12:15  
Anonymous Anonyme said...

Bon apparemment tu ne remets plus les pieds ici depuis longtemps mais je tiens à te féliciter pour la sortie du tome 1 de Goblin's pour Janvier :)

Mo'

16 novembre, 2006 21:07  
Anonymous Anonyme said...

coucou corentin c lora ta petite voisine g été tres surprise quand g apri qe tu sortai ta bd. je vai aller l'acheter tres vite. je te souhaite une tres bonne continuation et un grand succé.

ps: on t'atten au code.

bonne chance pour la suite

13 février, 2007 20:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home